Entre Cabourg et Deauville, Dives-sur-Mer est une charmante cité portuaire. À quelques minutes du centre-ville, le Village vacances Le Conquérant*** se dresse au milieu du bocage normand.
Station balnéaire située sur la côte sud de l’île de Ré, le Bois-Plage présente 6 km de plages, qui cachent derrière leurs dunes un vaste territoire boisé propice à de longues randonnées pédestres.
Situé aux portes du Pays basque et en bordure de l’océan Atlantique, le village vacances est implanté au sein d’un domaine de 5 ha boisé au pied de la dune.
Descriptif du poste
Vous aurez comme missions suivantes :
Réceptionner et gérer les appels téléphoniques (activité principale),
Récupérer et distribuer le courrier au sein de nos services,
Assurer les commandes de fournitures de bureau,
Gérer les évènements ponctuels (commande de plateaux repas, location de salle…),
Accueillir physique.
Profil recherché
Vous avez une excellente aisance téléphonique, vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de réactivité et d’autonomie. De plus, vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.
Conditions du contrat
Contrat à durée Indéterminée,
35h00 hebdomadaire (du lundi au vendredi),
Poste basé à Marcq-en-Barœul (proximité du tramway).
Conditions salariales
Rémunération : 1801.80€ brut/mois,
Prime d’ancienneté (après 36 mois de présence 3% du fixe puis 1% par an),
5 semaines de CP,
Garanties prévoyance et mutuelle (60% employeur/40% salarié),
Dans le cadre de la transformation numérique de ARTES Tourisme, nous lançons un projet stratégique : l’intégration de la plateforme HubSpot comme CRM unifié B2C/B2B. Ce projet est porté par notre Responsable CX & Transformation Digitale.
En tant que Pilote de Projet CRM, vous serez un acteur-clé de ce projet. Vous assurerez le lien entre l’agence intégratrice, nos établissements, et les équipes internes (réservations, commerciaux groupes, marketing, etc.), notamment pendant la phase de cadrage et d’analyse des processus métiers.